FF14XIV
Bienvenue sur le Forum des Kuro Mori.


Forum Rôle Play Final Fantasy XIV HeavensWard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des Kuro Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalrik Orndhor

avatar
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Histoire des Kuro Mori   Mar 19 Mai - 13:56

Cela faisait un moment qu’Adalrik avait lancé le projet des Kuro Mori. Maintenant que les choses avaient trouvé leur rythme, il était temps pour lui de prendre un peu de recul sur tout ça et de faire la rétrospective de tout ce qu’ils avaient vécu. L’écriture n’était pas son fort, mais après s’être fâché avec la plupart des scribes d’Ishgard, il ne pouvait pas se permettre d’en embaucher un, au risque de voir l’ouvrage qu’il allait entamer être transformer en fable comique pour comptoir de taverne.

Il trouva donc un endroit calme et posa sa perle, elle était tellement agitée dernièrement qu’il était compliqué pour lui de se concentrer parfois. Il sourit légèrement, cette agitation lui rappelait ses premières années d’enrôlement chez les Kuro Shinju : l’ancien ordre légataire des valeurs qu’il essayait de transmettre à ces jeunes aujourd’hui.

Abnégation, respect, générosité et courage.

Adalrik réfléchi un bon moment, il avait rassemblé une belle brochette d’aventurier aux caractères bien trempés et parfois peu compatibles. Il devait souvent tonner de la voix. Le géant sourit affectueusement à cette pensée. Ils les considéraient un peu tous comme ses enfants, sauf peut-être Cyrcée ; il avait toujours rêvé d’avoir une grand-mère grognonne… Il ne put réprimer le rire rauque qui s’échappa de sa gorge à cette image.

Il prit donc une plume et entreprit de consigner dans un ouvrage vierge tout ce qui les avait conduits à construire tout ceci… Et tout ce qu’ils avaient eu et devrais encore avoir à combattre.



C’était Cyrcée qui était venue l’arracher à sa retraite. Il l’avait croisée lors d’une visite au domaine viticole d’un ancien ami commun, Astane Nimvok. Ils avaient rapidement appris à faire connaissance par le biais de quelques éclats de voix bien sentis et d’échange de points de vus musclés. Le genre de situation de laquelle naît parfois des amitiés sincères.

Elle lui avait fait part de son envie de monter une expédition pour explorer le nord, Dravania, charmante terre d’accueil peuplée de ses magnifiques hôtesses à écailles que le gladiateur aimait tant.
Il fit une pause dans sa rédaction pour relever la tête et laisser s’échapper un grognement à l’idée de croiser à nouveau la route d’un de ces fléaux volants. Il haussa les épaules et se remit à son ouvrage.

Il avait d’abord refusé de s’impliquer, son passif faisait qu’il ne se sentait plus les épaules de guider un groupe de jeunes chiens fous au combat, voire à la mort… Il avait déjà tout perdu une fois dans des circonstances similaires et continuait encore aujourd’hui à porter le poids de tout ceci sur sa conscience.

Le temps passa et les évènements s’enchainèrent.

De mystérieux antagonistes firent leur apparition, des créatures inconnues semant les désastres et aimant énormément jouer avec les nerfs de ses compagnons… Et des siens.

Ce qui l’avait poussé à prendre le poste de chef de cette expédition fut la corruption de l’esprit d’un de ses anciens pupilles, Astane. Le jeune homme avait été tué peu de temps avant mais son esprit n’avait jamais rejoint l’éther à cause de ces créatures. Celles-ci avaient mutilés l’âme du garçon pour créer un être tout aussi corrompu qu’eux. Mais au-delà de tout ça, la menace que représentait un tel groupe d’individu aussi dangereux n’était pas à prendre à la légère.

Le vieux gladiateur décida donc de dévouer son énergie à la création d’un groupe d’aventurier capable de leur tenir tête et en parallèle de monter un camp avancé en Dravania qui leur permettrait de se déployer de manière plus efficace pour étudier la région et pour en apprendre plus sur ces créatures et ce nouvel environnement.

Le temps passa et les Kuro Mori étaient nés, descendant légitime de l’ancien ordre, désormais dissout, qu’Adalrik continuait à porter dans son cœur. Voir les jeunes parader et porter  fièrement la perle noire était pour lui sa plus grande joie.
Le combattant referma le livre pour le moment, écrire n’était pas son fort, mais il espérait que cette introduction suffirait à consolider les bases de leur entreprise dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire des Kuro Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF14XIV :: Histoire, Contexte & Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit