FF14XIV
Bienvenue sur le Forum des Kuro Mori.


Forum Rôle Play Final Fantasy XIV HeavensWard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sécurité de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiwa

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Sécurité de l'île   Ven 15 Jan - 17:53

Ce matin, aucun oiseaux n'est sur l'île, les chocobos sont nerveux. Le silence envahit la place entre chaque explosion. Voilà six heures que ce bruit raisonne aux oreilles des jumeaux. On est venu les prévenir mais il n’empêche que ça reste étrange voir.. inquiétant.

Six heures que deux mages ont l'air de s'en donner à cœur joie contre les bâtiments. Pourquoi?  Ils n 'en savent  rien. Celle qui se fait appeler Eiwa est descendue les voir.

Clementain se souvient :

" Il va y avoir des bruits d explosion et probablement des secousses, mais ne vous en faites pas. Vous êtes en sécurité"  Elle nous a sourit avec ces petits crocs et son bâton à la main... Ça avait l'air de l'amuser par avance.. C'était même..  un peu inquiétant. Après ça, elle est sortie.

Dehors Eiwa s'active à installer les sorts de protection. Voilà deux jours qu elle ne fait que ça. Aujourd'hui , elle a demandé à Nyoss de venir l'aider.  Les mages noir ne sont pas monnaie courante dans la région et encore moins chez les Kuro . Elle a demandé a Nyoss de reprendre un tissage inversé et/ ou différent pour chaque sort de façon à compliquer toutes tentatives de dissipation de ceux ci.

Chaque bâtiment a été proprement enrobé d un mur et d une barrière de  Mana. Le tout soutenue par un tissage de Nyoss pour en renforcer la solidité, formant une belle cage . Évidemment, il fallait tester la résistance et pour ça..  Quoi de mieux que des extra feu.

Un sort de miroir a été mis sur l'extérieur de la place. Toutes personnes ne connaissant pas le lieux ne verra qu'un nuage et le ciel, le sort réfléchissant les lieux alentours.

Les accès des bâtiments portes et fenêtres ont  un sort de dissipation. Celui ci fera tomber toute illusion ou camouflage porté sur la personne  qui traversera la porte.( si celui ci ne porte pas la perle ).

Un sort a été mis en résonance avec la fréquence des perles des Kuro . Sans perle vous ne pourrez pas passer la porte à moins d'en faire la demande en toquant  et en vous annonçant. Ce qui implique que vous connaissiez le lieux ou quelqu'un qui vous y a conduit. Tout passage forcé entraînera le lancement d un sort.

Des glyphes de silence on été mis sur les murs des bâtiments afin de garantir la confidentialité de ce qui s y dit.

Des tours de gardes ont été mis en place pour patrouiller l'île.

Quand les deux mages eurent enfin fini, elles s'écroulèrent au sol, vides et exténuées. Chacune ouvrant son portail pour se régénérer, s'abreuvant d'éther. Elles admirèrent les sorts un  moment, les regardant se fondre dans le sol et les bâtiments au fur et à mesure que ceux ci les absorbent. Les diagrammes , les runes et les tissages donnaient une toute autre allures aux lieux. Quel dommage de ne pas pouvoir les laisser apparent.
Eiwa avait toujours un regard admiratif quand elle regardait un sort. Autant de puissance et de magie dans un simple dessin. Des entrelacs qui, dans leur élégance ,cachaient une mort certaine ou une douleur charmante. Un sourire ,que beaucoup pourraient prendre pour sadique, fleurit sur son visage. Il n'en est pourtant rien. Il n'est que le résultat de son exaltation  devant son art. Art dangereux et douloureux de la magie noire ,mais qu elle a finit par aimer de toute son âme.
C'est avec ce sentiment de travail accomplit  que la miqote  se téléporta chez elle pour aller sombrer dans un sommeil réparateur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF14XIV :: Histoire, Contexte & Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com